Ministère de l’intérieur : 71.4 % des citoyens sont satisfaits du service d’obtention de B3 en ligne‎

Selon les statistiques du baromètre élaboré par MD WEB, les services d'obtention de Bulletin n°3 en ligne s'est classé au premier rang des services les plus demandés par les citoyens, et le …

Selon les statistiques du baromètre élaboré par MD WEB, les services d’obtention de Bulletin n°3 en ligne s’est classé au premier rang des services les plus demandés par les citoyens, et le pourcentage de satisfaction à son égard a atteint 71,4%.

Selon les statistiques, les demandes faites depuis le 1er janvier jusqu’au 17 décembre 2019 ont atteint 127993. Les tunisiens résidant en France sont classés les premiers à bénéficier de ce service avec 6237 demandes, selon les mêmes statistiques.

Ce service qui a été mis en ligne le 6 octobre 2019 pour les tunisiens résidants à l’étranger et le 27 juillet 2019 pour les tunisiens résident en Tunisie, s’inscrit dans le cadre de la numérisation des services élaborés par le ministère de l’intérieur. Ce service est, également, disponible 7/7 et 24/24 et facilite la tâche pour la communauté tunisienne résidant à l’étranger.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close