Messenger victime d’une nouvelle panne‎

La panne s’étendrait aux autres services de Facebook, dont Instagram et WhatsApp. Il semblerait que le service de messagerie de Facebook soit Ă  nouveau victime d’une panne. De nombreux internautes se …

La panne s’étendrait aux autres services de Facebook, dont Instagram et WhatsApp.
Il semblerait que le service de messagerie de Facebook soit à nouveau victime d’une panne. De nombreux internautes se plaignent en effet de ne pouvoir envoyer ni recevoir de message via Messenger.
Le site de détection des pannes DownDetector rapporte un grand nombre de signalements de la part des utilisateurs depuis plusieurs heures. Difficile de savoir à l’heure actuelle ce qui cause ce dysfonctionnement. Ce dernier semble en tout cas toucher également Instagram et WhatsApp. Facebook rencontrerait lui aussi des difficultés.
Selon la carte de DownDetector, la panne s’étend principalement en Europe, notamment en France, en Belgique et en Angleterre, mais des reports ont été faits depuis d’autres pays européens.
Il y a de fortes chances pour que les équipes de Facebook soient déjà en train de chercher à résoudre le problème, la situation devrait revenir à la normale très prochainement.
(Le Soir)

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close