Médenine [VIDEO]: Kamal Zbaa appelle à la protection des forces de sécurité intérieure‎

Un sĂ©minaire sur « le statut gĂ©nĂ©ral des forces de sĂ©curitĂ© intĂ©rieure et le droit de l’agent de sĂ©curitĂ© » a Ă©tĂ© organisĂ© aujourd’hui, le 16 mars 2021.…

Un séminaire sur « le statut général des forces de sécurité intérieure et le droit de l’agent de sécurité » a été organisé aujourd’hui, le 16 mars 2021.

Le porte-parole du Syndicat RĂ©gional des Forces de SĂ©curitĂ© IntĂ©rieure et des Douanes Ă  MĂ©denine, Kamal Zbaa a annoncĂ© dans un communiquĂ© Ă  la correspondante de TunisienumĂ©rique, l’Ă©tude du projet de loi modifiant le statut gĂ©nĂ©ral des forces de sĂ©curitĂ© intĂ©rieure.

En effet, il a justifiĂ© cet amendement par la “non-conformitĂ© des articles du statut gĂ©nĂ©ral actuel Ă  l’esprit de la constitution de 2014″.

En outre, il a expliqué que ce projet de loi n’a pas été adopté par le parlement lors de la séance plénière en octobre 2020, estimant que ce séminaire est propice à sa relance.

Zbaa a soulignĂ© l’importance de la protection des forces de l’ordre pendant leur travail quotidien et dans le cadre de lutte contre le terrorisme.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close