Mahdia: Un nouveau cas de contamination au coronavirus importé‎

Samir Lahouel, directeur de la santĂ© prĂ©ventive Ă  la direction rĂ©gionale de la santĂ© Ă  Mahdia, a assurĂ© ce dimanche 2 aoĂ»t 2020 qu’un cas de contamination au coronavirus a Ă©tĂ© dĂ©co…

Samir Lahouel, directeur de la santé préventive à la direction régionale de la santé à Mahdia, a assuré ce dimanche 2 août 2020 qu’un cas de contamination au coronavirus a été découvert chez un homme de retour de Belgique et originaire de la ville de Chebba.

L’homme est rentré en Tunisie le 28 juillet dernier et il a ramené avec lui les résultats de son test de dépistage et qui était négatif.

En découvrant des signes de contamination, il s’est rendu à l’hôpital Charles Nicolle à Tunis le 30 juillet. Il a été soumis à un deuxième test et qui a prouvé aussi qu’il était négatif au virus. Mais à son retour à Chebba, les symptômes ont persisté. Transféré à l’hôpital local de la ville, l’homme a été soumis à un troisième test qui a prouvé qu’il est bel et bien contaminé.

Le responsable a indiqué que l’homme se trouve actuellement au service de réanimation de l’hôpital régional Tahar Sfar. Son état est plutôt stable.

Les personnes qui étaient en contact avec le malade seront soumises aux tests.
 

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close