Mahdia: Boumerdès abrite le Festival des saveurs du patrimoine culinaire (du 22 au 30 décembre 2018)‎

La 11ème Ă©dition du festival des saveurs du patrimoine culinaire : &qout;Huile d’Olive & Pain Traditionnel&qout; se tiendra du 22 au 30 dĂ©cembre 2018 Ă  Boumerdès (gouvernorat de Mahdia). OrganisĂ©e…

La 11ème Ă©dition du festival des saveurs du patrimoine culinaire : “Huile d’Olive & Pain Traditionnel” se tiendra du 22 au 30 dĂ©cembre 2018 Ă  Boumerdès (gouvernorat de Mahdia).

Organisée à l’initiative de l’Association de sauvegarde de la ville de Boumerdès (ASVB), cette manifestation vise à promouvoir le patrimoine culinaire en mettant l’accent sur le couple ancestral huile d’olive-pain traditionnel, produits de base de la cuisine traditionnelle tunisienne, maghrébine et méditerranéenne.

Ce festival débutera par l’organisation, le 22 décembre 2018, d’une journée de promotion du gouvernorat du Mahdia à la Cité de la culture à Tunis.

Il sera marquĂ©, Ă©galement, par la programmation de plusieurs concours et compĂ©titions de peinture, cuisine, photos qui auront pour thème la cuisine traditionnelle et le couple historique ” huile d’olive et pain traditionnel”.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close