Ligue des champions : L’Espérance de Tunis éliminée !‎

L'EspĂ©rance Sportive de Tunis s'est imposĂ©e ce soir (1-0) face au Zamalek, pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions d'Afrique, une victoire qui ne le permet pas de pours…

L’EspĂ©rance Sportive de Tunis s’est imposĂ©e ce soir (1-0) face au Zamalek, pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique, une victoire qui ne le permet pas de poursuivre sa campagne de dĂ©fendre son troisième titre de suite.

Suite Ă  cette victoire insuffisante, l’EspĂ©rance de Tunis, double tenant tu titre, quitte la compĂ©tition après une dĂ©faite (3-1) Ă  l’aller.

Alors que les Égyptiens ont tentĂ© de surprendre l’EspĂ©rance dès les premières secondes sur un tir surpuissant captĂ© par Ben Cherifia en deux temps, Billel Bensaha a ouvert le score Ă  la 4ème minute sur un penalty. Face Ă  un bloc bas très serrĂ© de la part des hommes de Patrice Carteron, les coĂ©quipiers de Hamdou Elhouni ont trouvĂ© des difficultĂ©s pour trouver le chemin des filets adverses.

En demi-finale, les partenaires de Ferjani Sassi attenderont le vaniquer de la rencontre opposant le TP Mazembe au Raja Casablanca qui aura lieu demain Ă  14h00 (heure tunisienne).

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close