Ligue 1 : L’Espérance de Tunis accrochée par l’AS Soliman‎

L'Espérance Sportive de Tunis n'a pas pu faire mieux qu'un match nul face à l'Avenir Sportif de Soliman (2-2) en ouverture de la nouvelle saison de la Ligue 1. En manque de compéti…

L’Espérance Sportive de Tunis n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à l’Avenir Sportif de Soliman (2-2) en ouverture de la nouvelle saison de la Ligue 1.

En manque de compétitions, l’EST, déjà champion en titre, n’a pas retrouvé ses repères malgré une belle entame de match.

Les Sang et Or ont ouvert le score dès la 6ème minute par Hamdou Elhouni d’un puissant tir dans la lucarne après une ouverture de Mohamed Ali Ben Romdhane.

Face à la domination des locaux, les joueurs de l’ASS ont concédé le jeu avant d’égaliser par l’attaquant nigérian Pascal Durugbor suite à une mésentente dans l’axe Espérantiste. Seul face à Moez Ben Cherifia, Pascal a trompé le portier de l’Espérance d’une pichenette à la 61ème minute.

7 minutes plus tard, Elyes Brini a redoublé la marque d’une reprise de volée après un dégagement de la tête de Abdelkader Badrane.

Dans la foulée, Abderrahmane Meziane a remis pour la nouvelle recrue Ben Khelifa qui a prolongé pour Coulibaly pour emmèner le ballon en égalisant d’un tir à ras-du-sol.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close