Liga: Un million d'euros de dons récoltés avec un concert en ligne‎

La Liga a organisĂ© un concert en ligne dans le but de rĂ©colter des fonds pour lutter contre la pandĂ©mie de coronavirus. L’opĂ©ration a Ă©tĂ© un carton puisqu’un million d’euros de don…

La Liga a organisé un concert en ligne dans le but de récolter des fonds pour lutter contre la pandémie de coronavirus. L’opération a été un carton puisqu’un million d’euros de dons ont été récoltés.

Alors que le pays tout entier subit de plein fouet la pandémie de coronavirus, les différents acteurs du football espagnol se mobilisent pour apporter un soutien financier ou matériel aux instances de santé. Et la Liga y est allée de sa belle action. Samedi dernier, la Ligue espagnole de football a organisé et hébergé un concert de charité dans le but de récolter des fonds pour acheter du matériel de soins.

Baptisé «LaLigaSantanderFest», l’événement, qui a duré plus de trois heures, a été retransmis en streaming dans plus de 180 pays et visionné par plus de 50 millions de personnes. Outre les artistes espagnols Alejandro Sanz, Juanes ou Luis Fonsi, des figures du sport espagnol comme Gerard Piqué, Sergio Ramos, Koke, Joaquin ou encore Rafael Nadal et la nageuse Mireia Belmonte ont participé à cette opération historique via des messages de soutien et d’appels aux dons. 

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close