Les préparatifs pour le Ramadan, une priorité pour Hichem Mechichi‎

Nous sommes à quelques semaines seulement du début du mois du Ramadan. Le Mois Saint, comme nous le savons, coïncide avec une forte pression sur les produits de consommation, et ce pour deux raisons :…

Nous sommes à quelques semaines seulement du début du mois du Ramadan. Le Mois Saint, comme nous le savons, coïncide avec une forte pression sur les produits de consommation, et ce pour deux raisons : la surconsommation des Tunisiens et le comportement des accapareurs qui profitent de la situation pour réaliser un maximum de profit.
Les préparatifs pour le Ramadan ont donc été au centre d’une réunion organisée ce mardi 2 mars 2021 entre le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, et une délégation de l’UGTT, de l’UTICA et de l’UTAP. C’était l’occasion d’examiner les propositions et les solutions permettant d’assurer la régulation du marché durant le Mois Saint. « Les préparatifs pour le mois du Ramadan sont une priorité. Dans les prochains jours, un Conseil Ministériel sera spécialement organisé à cet effet afin d’examiner les capacités d’approvisionnement du marché en produits agricoles », a déclaré Hichem Mechichi.

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close