Les dangers du stage diving: le visage en sang après avoir vu son idole de trop près‎

Une jeune spectatrice anversoise qui assistait aux Lokerse Feesten a dĂ» faire un passage Ă  l'hĂ´pital, après le concert du groupe sud-africain Die…

© DR.

vidéo Une jeune spectatrice anversoise qui assistait aux Lokerse Feesten a dĂ» faire un passage Ă  l'hĂ´pital, après le concert du groupe sud-africain Die Antwoord samedi soir, le rappeur Ninja lui ayant amochĂ© le nez en se jetant de la scène.

© DR.

Ines Wuytack, fan de Die Antwoord, était dans les premiers rangs de spectateurs à Lokeren, quand le rappeur Ninja a pris son élan et s'est jeté dans le public, lui atterrissant en plein dessus. "J'étais justement en train d'essayer d'approcher de la scène pour pouvoir le toucher. Mais il est venu de lui-même jusqu'à moi", a plaisanté Ines, auprès de nos collègues de HLN.

Pas cassé
"Je suis immédiatement allée au poste de premiers secours du festival, où ils m'ont renvoyée vers les urgences. J'ai encore dansé sur les derniers morceaux de Die Antwoord, puis je suis partie à l'hôpital", a expliqué la victime, loin d'être traumatisée. "Mon nez est toujours droit et est seulement gonflé et bleu", a rassuré la jeune femme, qui doit encore surveiller la situation pendant quelques jours.

© DR.

Categories
Source
7sur7

Articles similaires

Back to top button
Close
Close