Le Musée national d’art moderne et contemporain se dote d’un logo‎

Le MusĂ©e d’art moderne et contemporain Ă  Tunis est dĂ©sormais dotĂ© d’un logo qui est l’Ĺ“uvre de Nefla Guedder, lit-on dans un communiquĂ© publiĂ© par la citĂ© de la Culture. Le dessin proposĂ© a Ă©tĂ© …

Le MusĂ©e d’art moderne et contemporain Ă  Tunis est dĂ©sormais dotĂ© d’un logo qui est l’Ĺ“uvre de Nefla Guedder, lit-on dans un communiquĂ© publiĂ© par la citĂ© de la Culture.

Le dessin proposé a été choisi comme logo officiel du musée qui loge au cœur de la Cité de la Culture, suite au rapport final émis par un comité composé de cinq personnes dont Rabaa Jedidi, directrice du Musée d’art moderne et contemporain.

Un concours avait Ă©tĂ© lancĂ© le 18 mai dernier, pour la crĂ©ation du logo et de la Charte Graphique du MusĂ©e national d’art moderne et Contemporain Ă  Tunis, Ă  partir de son appellation ” Macam Tunis ” ainsi que la charte graphique qui lui est associĂ©e.

Comme c’était indiquĂ© dans le concours, sur le nouveau logo, il est visible le logotype ” Macam Tunis ” avec baseline MusĂ©e d’art moderne et contemporain.

Le texte du concours précisait aussi que le meilleur projet sera primé par une somme de 100.000 dinars.

Le Musée d’art moderne et contemporain a été officiellement inauguré le 20 mars 2018, à l’occasion de l’ouverture de la Cité de la Culture.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close