Le ministre de la Santé en visite d’inspection à l’hôpital du Kef‎

Le ministre de la SantĂ© Publique, Faouzi Mehdi, a effectuĂ© dans la soirĂ©e de ce samedi 17 octobre 2020 une visite non annoncĂ©e Ă  l’hĂ´pital rĂ©gional du Kef pour s’enquĂ©rir de près des conditions …

Le ministre de la SantĂ© Publique, Faouzi Mehdi, a effectuĂ© dans la soirĂ©e de ce samedi 17 octobre 2020 une visite non annoncĂ©e Ă  l’hĂ´pital rĂ©gional du Kef pour s’enquĂ©rir de près des conditions de travail dans les diffĂ©rents services de l’institution hospitalière. Il a Ă©galement pris connaissance des conditions de prise en charge des patients. Le ministre s’est rendu, Ă  cette occasion, Ă  l’unitĂ© covid+ qui vient d’être mise en place Ă  l’hĂ´pital ainsi qu’au service de pneumologie qui a Ă©tĂ© mis Ă  la disposition des patients atteints du nouveau coronavirus Covid-19.

Faouzi Mehdi a Ă©galement pris connaissance de l’Ă©volution des travaux de construction d’un nouveau service des urgences.  Il a dans ce contexte appelĂ© Ă  accĂ©lĂ©rer les travaux afin de les achever dans les plus brefs dĂ©lais dans l’objectif d’amĂ©liorer la qualitĂ© des soins de santĂ© assurĂ©s en faveur des habitants de la rĂ©gion.

Le ministre a, à cette occasion, salué les efforts fournis par l’ensemble des cadres médicaux et paramédicaux exerçant à l’hôpital régional du Kef tout en leur réaffirmant le soutien de son département en vue d’améliorer davantage les conditions de travail et de fournir les dispositifs de prévention nécessaires pour assurer la sécurité du personnel et de l’ensemble des malades.

Crédit Photo: Radio Kef

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close