Le gîte rural "Dar el Karma" à Tabarka inauguré par René Trabelsi‎

RenĂ© Trabelsi, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, vient d’inaugurer Ă  Tabarka un gĂ®te rural baptisĂ© &qout;Dar el Karma&qout; dont la rĂ©alisation s’inscrit dans le cadre de l&…

RenĂ© Trabelsi, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, vient d’inaugurer Ă  Tabarka un gĂ®te rural baptisĂ© “Dar el Karma” dont la rĂ©alisation s’inscrit dans le cadre de l’encouragement de l’investissement dans le secteur touristique et des projets contribuant Ă  la diversification du produit touristique.

Ce gîte, dont le coût est estimé à 1,2 million de dinars, comporte 30 lits et vise la valorisation du produit agricole et des spécificités naturelles et écologiques de la région.

Par ailleurs, Trabelsi a Ă©galement rencontrĂ©, mardi 16 juillet, de touristes italiens qui ont dĂ©barquĂ© Ă  la marina de Tabarka, dans le cadre de la manifestation “La route du corail”. Il s’agit d’une tournĂ©e en MĂ©diterranĂ©e Ă  partir de GĂŞnes (Italie), Ă  bord de voiliers et de yachts.

Cette manifestation a été programmée avec la partie italienne en vue de promouvoir les activités du tourisme maritime et de loisirs à Tabarka, dynamiser son port et ses différentes zones touristiques.

Le ministre a aussi visitĂ© plusieurs hĂ´tels de Tabarka pour s’enquĂ©rir des conditions de travail au sein de ces Ă©tablissements au cours de la saison touristique, surtout en ce qui concerne la qualitĂ© des services et les conditions d’hygiène.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close