Le directeur des examens détaille les conditions exceptionnelles des examens nationaux 2021‎

Le directeur général des examens, Omar Ouelbani, a confirmé aujourd'hui, mardi 2 mars 2020, que le ministère a prévu pour la session 2021 des examens nationaux d…


Le directeur général des examens, Omar Ouelbani, a confirmé aujourd'hui, mardi 2 mars 2020, que le ministère a prévu pour la session 2021 des examens nationaux des centres spécifiques pour les patients Covid parmi les candidats.



Le directeur des examens détaille les conditions exceptionnelles des examens nationaux 2021

Cette procédure que le ministère a menée depuis la session précédente, vise à assurer leur droit de se présenter à leurs examens.

Ouelbani a déclaré que le contenu des sujets d'examens sera basé sur les contenus qui ont été enseignés dans le cadre de la politique d'allègement du programme : Une stratégie que le ministère de l'Éducation a adoptée depuis le début de l'année scolaire, en raison de la pandémie de Corona.

Il a ajouté que cette donnée doit être prise en considération par les candidats qui n'appartiennent pas aux établissements d'enseignement et qui vont passer les examens nationaux en se préparant avec des programmes complets.
 


Categories
Source
tuniscope

Articles similaires

Back to top button
Close
Close