Le coordonnateur résident de l’ONU à Tunis rencontre la direction de la CONECT ‎

Diego Zorrilla, coordonnateur rĂ©sident des Nations unies en Tunisie, a Ă©tĂ© mercredi 28 aoĂ»t par la direction de la CONECT, avec Ă  sa tĂŞte Tarek ChĂ©rif. Cette rencontre a portĂ© sur les perspectives de …

Diego Zorrilla, coordonnateur résident des Nations unies en Tunisie, a été mercredi 28 août par la direction de la CONECT, avec à sa tête Tarek Chérif.

Cette rencontre a porté sur les perspectives de collaboration entre la CONECT et les Nations unies à travers ses différents programmes implantés en Tunisie.

La Tunisie serait le pays le plus avancé en Afrique dans la réalisation des Objectifs de développement durable (ODD) avec un taux d’avancement de 66% sur l’ensemble des 17 ODD depuis son intégration en 2016. C’est ce qu’a déclaré Zorrilla, cité dans un communiqué de la CONECT.

Il juge intéressant qu’il y ait une collaboration avec des organisations sociales ou patronales, comme la CONECT, pour impliquer la société civile dans le processus de sensibilisation, de domestication et de mise ne œuvre de ces objectifs…

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close