Le conseil de BCE à Chahed: repartir devant l'ARP‎

Le chef du gouvernement Youssef Chahed, a obtenu au dĂ©but la confiance de l’ARP et il a donc une lĂ©gitimitĂ©. ActuellemLe chef du gouvernement Youssef Chahed, a obtenu au dĂ©but la c…

Le chef du gouvernement Youssef Chahed, a obtenu au début la confiance de l’ARP et il a donc une légitimité. Actuellement, après des appels à son départ et des divisions, mon intervention s'impose, a assuré Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, dans une interview diffusée sur El Hiwar Ettounsi ce lundi 24 septembre 2018. 


"Le départ de Chahed et de Hafedh ne va pas nuire à la Tunisie. Personne n’a demandé le départ de Chahed, mais il doit revenir à l’assemblée pour faire taire les critiques. Personnellement, je n’ai pas de problèmes avec lui. Sinon, j’aurais pu opter pour l’article 99 de la Constitution", a-t-il noté. 


"Par contre, sa légitimité est tirée de l’ARP et je lui donne un conseil: repartir devant l'assemblée. Il croyait auparavant qu'il n'avait pas la majorité au parlement, mais maintenant il a cette majorité", a astimé Béji Caïd Essebsi.

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close