La Tunisie abritera le championnat d’Afrique féminin des clubs champions de volley‎

La ConfĂ©dĂ©ration africaine de volley-ball a dĂ©cidĂ© d’attribuer Ă  la Tunisie l’organisation du championnat d’Afrique fĂ©minin des clubs champions, qualificatif pour le prochain mondial…

La ConfĂ©dĂ©ration africaine de volley-ball a dĂ©cidĂ© d’attribuer Ă  la Tunisie l’organisation du championnat d’Afrique fĂ©minin des clubs champions, qualificatif pour le prochain mondial des clubs, a confiĂ© Ă  la TAP, le prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration tunisienne de la discipline, Firas Felah.

Selon Felah, le volley-ball tunisien sera reprĂ©sentĂ© lors de ce championnat d’Afrique des clubs champions par le champion de Tunisie en titre, le CS Sfaxien et son dauphin, le CF Carthage.

Le prĂ©sident de la FTVB, n’exclut pas la possibilitĂ© pour le pays hĂ´te, de faire participer un troisième club tunisien dans la compĂ©tition.

La dernière édition du tournoi organisée en Tunisie (Monastir) remonte à 2017, et a été remporté par le CF Carthage.

Par ailleurs, Firas Felah a annoncĂ© que l’Union arabe de la discipline a, Ă©galement, dĂ©cidĂ© d’attribuer Ă  la Tunisie l’organisation du championnat arabe des sĂ©lections sĂ©niors (Hommes) 2022.

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close