La poste tunisienne appelle à l'utilisation de la carte sociale‎

La poste tunisienne a appelé, dans un communiqué publié vendredi à Tunis, les familles démunies notamment, les personnes âgées à utiliser la…

La poste tunisienne a appelé, dans un communiqué publié vendredi à Tunis, les familles démunies notamment, les personnes âgées à utiliser la carte de paiement électronique " carte sociale ", qui leur est attribué gratuitement par la PT pour encaisser leurs mandats.

En effet, ces cartes sont utilisées pour encaisser les mandats à travers les distributeurs automatiques de billets (DAB) et pour effectuer leurs achats en vue d’éviter le déplacement aux bureaux de poste qui enregistrent un pic d’activité au cours de cette période, et ce en guise de prévention contre le risque de propagation et de contamination du virus.

Ces mesures ont été décidées à l’issue de la réunion de la commission de vigilance pour se prévenir contre le coronavirus, créée dans le cadre de la contribution à l’effort national de prévention contre sa propagation.

La commission présidée par le PDG, Jawher Ferjaoui annoncera au cours de prochains jours, une série de décisions au profit des retraités pour éviter le déplacement aux bureaux de poste.

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close