La CEA organise une rencontre en ligne sur l'impact du coronavirus sur le marché de travail en Afrique du Nord‎

&qout;Marchés du travail en Afrique du Nord : défis structurels, impact de la Covid-19 et feuille de route pour faire face à l’après-crise &qout;, c’est le thème d’un webinaire qui s…

“Marchés du travail en Afrique du Nord : défis structurels, impact de la Covid-19 et feuille de route pour faire face à l’après-crise “, c’est le thème d’un webinaire qui se tiendra le 23 février 2021, à l’initiative du Bureau de la Commission économique pour l’Afrique (CEA) en Afrique du Nord.

Cette rencontre permettra aux experts de se pencher sur l’impact de la pandémie de la Covid-19 et des restrictions mises en place pour limiter sa propagation sur les chaînes d’approvisionnement, le commerce, la demande des consommateurs à travers l’Afrique du Nord.

Les participants se pencheront sur l’impact de la pandémie sur les marchés de l’emploi, particulièrement les catégories de travailleurs vulnérables, tels que les jeunes, les femmes et les travailleurs du secteur informel.

Les discussions porteront également sur les implications de la pandémie sur l’avenir de l‘emploi dans la région et comment les gouvernements peuvent adapter leurs politiques de l’emploi aux nouvelles réalités post-Covid-19.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close