L'hilarante offre d'emploi d'un club amateur à Thierry Henry‎

Un petit club de Moselle, dans l'est de la France, a fait une offre "officielle" Ă  Thierry Henry, rĂ©cemment licenciĂ© par l'AS Monaco. Dans un…

© reuters.

Un petit club de Moselle, dans l'est de la France, a fait une offre "officielle" à Thierry Henry, récemment licencié par l'AS Monaco.

Dans un communiqué publié sur Facebook, la Jeunesse Sportive de Distroff, un club qui évolue en "3e division district de Moselle", à savoir une... D11, propose à l'ancien champion du monde de "retrouver goût au vrai football avec ses vraies valeurs". Comment? En intégrant le club non comme entraîneur ou joueur mais comme T2. "Eh oui, on est deuxième, on ne peut pas virer notre coach!", précise la JS Distroff.

Le comité du club précise ensuite le rôle qu'endosserait Henry: "animer deux séances d'entraînement par semaine, le mardi et jeudi (enfin, le mardi en général il n'y a personne à l'entraînement!)", réveiller les joueurs le dimanche "aux alentours de 14h chez eux pour qu'ils soient sur le terrain
30 minutes après. Les plus sérieux viendront directement après l'after ou l'apéro du dimanche midi".

"Savoir jouer Ă  la belote est obligatoire"
La lettre détaille ensuite les installations qui feront sans nul doute rêver l'ancien T2 des Diables Rouges: un terrain hybride d'entraînement "avec six spots sur 12 qui fonctionnent" et "un terrain vert qui pendant 4 mois est plutôt jaune, car on a pas d'eau pour l'arroser". Diverses activités attendent aussi "Titi", comme une "soirée choucroute", être arbitre lors du tournoi du club ou encore passer derrière le barbecue lors du cochon de lait annuel.

"Dernière chose, savoir jouer à la belote est obligatoire, sans quoi nous serons dans l'obligation de vous licensier sur le champ sans indemnités", préviennent enfin les joyeux lurons de la JS de Distroff.

À notre connaissance, l'ex-gloire d'Arsenal n'a pas encore répondu. Mais il y a fort à parier qu'il examinera cette offre avec la plus grande attention.

Categories
Source
7sur7

Articles similaires

Back to top button
Close
Close