Klay BBJ doit être interdit de scène et de toute apparition médiatique‎

Suite à la polémique créée autour de la chanson du rappeur Klay BBJ dans laquelle il insultait ouvertement l'animatrice Baya Zardi, l'association Asawat…

Suite à la polémique créée autour de la chanson du rappeur Klay BBJ dans laquelle il insultait ouvertement l'animatrice Baya Zardi, l'association "Asawat Nissa" (Voix de femmes), dénonce aujourd'hui cette forme de violence faite aux femmes et sa prolifération.

Elle appelle, en premier lieu, le ministère public à agir immédiatement et urgemment à la diffusion de cette vidéo à contenu violent vue plus de 500 mille fois en trois jours étant donné l'impact négatif qu'elle pourrait avoir sur les jeunes. Elle appelle ensuite le ministère de la Culture à appliquer les sanctions nécessaires à l'encontre de Klay BBJ afin de l'empêcher de monter sur scène et de participer aux manifestations culturelles. Et d'appeler enfin le SNJT à prendre les mesures adéquates pour qu'il soit interdit de tout passage ou apparition médiatiques.

Rappelons que suite à un accrochage survenu entre Klay BBJ et Baya Zardi, dans une émission sur Al-Hiwar Ettounsi, au sujet de Habib bourguiba, le rappeur s'est permis de diffuser un clip sur sa chaîne Youtube dans lequel il incitait au viol collectif, au harcèlement et à la violence physique et morale tout en portant atteinte à la réputation de l'animatrice moyennant des propos injurieux et des gros mots juste parce qu'elle s'était montrée favorable aux positions de Habib Bourguiba alors que lui, il ne l'était pas.

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close