Kasserine-covid19 : 46 cadres de l’hôpital régional en confinement‎

Kasserine-covid19 : 46 cadres de l’hĂ´pital rĂ©gional en confinement…

Quarante-six cadres médicaux et paramédicaux, travaillant à l'hôpital régional de Kasserine, sont placés, depuis le 31 mars, en confinement obligatoire au foyer universitaire de Sbeitla (Gouvernorat de Kasserine).

Cette mesure a été décidée à titre préventif après la contamination au covid-19 d'un médecin travaillant au service des urgences de l'hôpital, ont indiqué des sources médicales à la correspondante de TAP.

Un autre personnel de l'hôpital (plus de 40 personnes) a été soumis à l'auto-isolement à domicile, ont ajouté les mêmes sources.

Par ailleurs, les unités de santé dans la région ont commencé à prendre des prélèvements pour analyse sur des patients qui étaient en contact avec le médecin contaminé, selon les mêmes sources qui précisent qu'un numéro vert 80107859 a été mis à la disposition des citoyens pour déterminer la liste des malades qui ont consulté récemment ce médecin.

Le médecin en question, originaire du gouvernorat Mahdia, était venu, dimanche, pour assurer une garde de nuit à l'hôpital, avant de retourner chez lui.

(Source : TAP)
 

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close