Jean-Luc Mélenchon appelle à la libération de Nabil Karoui‎

Toutes les dernières News en Tunisie et dans le monde - Magazine RĂ©alitĂ©s Le cas de Nabil Karoui, hommes d’affaires controversĂ© et candidat Ă  l’Ă©lection prĂ©sidentielle emprisonnĂ©, a susci…

Le cas de Nabil Karoui, hommes d’affaires controversĂ© et candidat Ă  l’Ă©lection prĂ©sidentielle emprisonnĂ©, a suscitĂ© de nombreuses rĂ©actions, y compris Ă  l’Ă©tranger. Le dĂ©putĂ© et chef de la France Insoumise, Jean-Luc MĂ©lenchon, a rĂ©agi Ă  cette affaire via un Tweet. Il considère que les « candidats du 2ème tour doivent ĂŞtre libres ». « Monsieur Nabil Karoui doit pouvoir faire campagne en libertĂ©. C’est la libertĂ© de vote des Tunisiens qui est en cause », a-t-il encore Ă©crit.
A titre de rappel, le chef de la diplomatie française, Jean-Yves Le Drian, s’est lui aussi exprimĂ© au sujet du cas du patron de Nessma TV et du parti Au CĹ“ur de la Tunisie. « La France souhaite que les Ă©lections prĂ©sidentielles en Tunisie se dĂ©roulent dans les meilleures conditions d’impartialité », avait-il dĂ©clarĂ© jeudi 19 septembre 2019.

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close