Il pousse son fils au sol pour arrĂȘter un but‎

Un pĂšre de famille n'a pas hĂ©sitĂ© Ă  pousser son fils au sol sans lui demander son avis pour Ă©viter un but. La vidĂ©o fait un carton sur les…

vidéo Un pĂšre de famille n'a pas hĂ©sitĂ© Ă  pousser son fils au sol sans lui demander son avis pour Ă©viter un but. La vidĂ©o fait un carton sur les rĂ©seaux sociaux.

Au bord du terrain, les parents peuvent parfois se montrer lĂ©gĂšrement envahissants pour leurs enfants. Mais il est rare qu'ils se mĂȘlent au jeu de cette façon. La scĂšne s'est dĂ©roulĂ©e au Pays de Galles, dans un match entre des jeunes joueurs de huit ans.

Le gardien d'une des équipes semble discuter avec son pÚre, qui est juste à cÎté de son but. ProblÚme, il ne se rend pas compte que l'action se poursuit et qu'un enfant de l'équipe adverse en profite pour tenter sa chance.

Pas du tout attentif Ă  la situation, on se demande alors comment il peut Ă©viter le but. Finalement, le pĂšre de famille ne rĂ©flĂ©chit pas et pousse son fils au sol. Une chute qui lui permet d'arrĂȘter involontairement le ballon.

Pour la petite histoire, un autre adversaire est Ă  l'affĂ»t aprĂšs cet incroyable arrĂȘt pour finalement pousser le cuir au fond des filets. Le but n'a pas manquĂ© d'agacer le protagoniste surprise, qui lĂšve les bras au ciel, le tout sous les rires des autres parents prĂ©sents.

Une mÚre, qui a assisté à la scÚne, a affirmé au Mirror que le jeune gardien voulait quitter le terrain. La vidéo a été vue des millions de fois en quelques heures, et le petit club gallois compte mettre à profit ce buzz pour trouver un sponsor avec de nouveaux équipements et maillots.

Categories
Source
7sur7

Articles similaires

Back to top button
Close
Close