Huawei participe à l’édition 2021 du MWC Shanghai‎

Du 23 au 25 fĂ©vrier 2021 se tiendra l’évènement majeur « MWC Shanghai »au nouveau centre d’exposition international de Shanghai organisĂ© par la GSMA. Le thème de l’édition 2021 est « Connected I…

Du 23 au 25 fĂ©vrier 2021 se tiendra l’évènement majeur « MWC Shanghai »au nouveau centre d’exposition international de Shanghai organisĂ© par la GSMA.

Le thème de l’édition 2021 est « Connected Impact », qui vient souligner comment nos vies sont transformĂ©es de manière positive grâce au renforcement de l’Ă©cosystème numĂ©rique autour de nous. L’occasion pour Huawei, sponsor de l’évènement, d’exposer comment l’entreprise compte contribuer Ă  la construction d’un monde intelligent. En tant que fournisseur mondial d’infrastructures de Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), Huawei s’est engagĂ© au cours des dernières dĂ©cennies Ă  aider les populations et les acteurs industriels Ă  repousser les frontières du monde physique pour se plonger dans les possibilitĂ©s offertes par le monde digital. Avec une digitalisation galopante sur le continent africain, mettre l’industrie des TIC au service d’un dĂ©veloppement Ă©conomique durable est aujourd’hui une prioritĂ© pour Huawei.  Le groupe a en Afrique pour but de crĂ©er de la valeur et de trouver des pistes de croissance en instaurant une synergie entre les cinq domaines technologiques de la connectivitĂ©, du cloud, de l’intelligence artificielle, de l’informatique et de l’industrie.

Le MWC sera l’occasion d’explorer ces possibilitĂ©s, oĂą se rencontreront des visionnaires des TIC et des leaders d’opinion pour un dĂ©bat approfondi et une rĂ©flexion sur les dernières tendances de l’industrie. Ainsi, le Forum affiche des partenaires et sponsors de choix aux cĂ´tĂ©s de Huawei : Ericsson, ZTE, McKinsey, GSA, CITIC Telecom International, CNBC, et Mobile World Live ente autres.

Le 22 fĂ©vrier, Catherine Chen, directrice gĂ©nĂ©rale adjointe et directrice du conseil d’administration de Huawei, est intervenue sur le dĂ©veloppement durable, en ouverture du Forum. En effet, l’innovation technologique en matière de TIC doit permettre d’Ă©conomiser toujours plus d’Ă©nergie et de rĂ©duire les Ă©missions de CO2 dans diverses industries.

 

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close