High Tech: Google cache désormais le contenu des notifications de Chrome lors du partage d’écran‎

Le navigateur Web de Google n'affichera plus dĂ©sormais le contenu des notifications reçues lorsque vous partagez votre Ă©cran en visioconfĂ©rence, a fait savoir Google Workspace, via un communiquĂ© …

Le navigateur Web de Google n’affichera plus désormais le contenu des notifications reçues lorsque vous partagez votre écran en visioconférence, a fait savoir Google Workspace, via un communiqué rendu public lundi 25 janvier 2021.

“Lorsque vous partagez votre Ă©cran, Chrome masque automatiquement le contenu des notifications contextuelles Web. Cela inclut les notifications de Google Chat, les notifications par e-mail et d’autres sites Web tiers”, a soulignĂ© le communiquĂ©.

Le but est de renforcer la protection de la vie privĂ©e de ses clients, mĂŞme lors du partage intentionnel vu le changement radical dans le nombre de personnes qui aujourd’hui travaillent Ă  distance.

“Nous espĂ©rons que cette fonctionnalitĂ© rĂ©duira les distractions et empĂŞchera l’affichage accidentel d’informations sensibles ou personnelles lors du partage de votre Ă©cran”, a conclu le communiquĂ©.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close