Hakim Ben Hammouda réitère son appel à décréter l'état d'urgence économique‎

L’ancien Ministre de l'Economie et des Finances, Hakim Ben Hammouda, s’est exprimé, ce vendredi, au sujet de la situation économique du pays.…


L’ancien Ministre de l'Economie et des Finances, Hakim Ben Hammouda, s’est exprimé, ce vendredi, au sujet de la situation économique du pays.



Hakim Ben Hammouda réitère son appel à décréter l'état d'urgence économique

Hakim Ben Hammouda a réitéré son appel à décréter l'état d'urgence économique.

Il a déclaré que la situation économique est grave, affirmant qu’elle va se détériorer davantage au cours de cette année.

Il a ajouté, dans une déclaration accordée à Jawhara Fm, qu’il est nécessaire de décréter l’état d’urgence économique lorsqu'il y a une menace pour l'économie et la souveraineté nationale en termes de prise de décisions économiques.

Hakim Ben Hammouda a estimé que les institutions de l’Etat sont en danger en raison des circonstances dans lesquelles se trouve le pays. « Décréter l’état d’urgence économique nécessite des décisions courageuses et difficiles».

L’ancien ministre a ajouté que le gouvernement fait tout le contraire de ce qu'il faut faire. Il a mis en garde contre un danger qui guette la sécurité économique et la souveraineté nationale et a appelé à une réunion, dans les plus brefs délais, du Conseil de Sécurité Nationale pour étudier la possibilité de décréter l’état d’urgence économique.
 


Categories
Source
tuniscope

Articles similaires

Back to top button
Close
Close