Grève générale à Kairouan‎

L’Union rĂ©gionale tunisienne du travail de Kairouan relevant de l’Union gĂ©nĂ©rale tunisienne du travail (UGTT) a dĂ©crĂ©tĂ© une grève dans la rĂ©gion le 3 dĂ©cembre 2020. C’est ce qu’…

L’Union rĂ©gionale tunisienne du travail de Kairouan relevant de l’Union gĂ©nĂ©rale tunisienne du travail (UGTT) a dĂ©crĂ©tĂ© une grève dans la rĂ©gion le 3 dĂ©cembre 2020.
C’est ce qu’a annoncĂ© le secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de l’Union rĂ©gionale, SaĂŻd Sboui, ce samedi 21 novembre 2020, dans une dĂ©claration accordĂ©e aux mĂ©dias.
Cette grève concernera tous les secteurs et l’ensemble des dĂ©lĂ©gations relevant du gouvernorat, selon Sboui ayant assurĂ© que les grĂ©vistes recourraient Ă  l’escalade face Ă  la dĂ©gradation de la situation Ă  Kairouan.
Il convient de signaler que de nombreuses organisations nationales et associations civiles avaient, auparavant, adressé au chef du gouvernement, Hichem Mechichi une lettre ouverte dénonçant la marginalisation dont est victime la région.
Dans cette lettre, les susnommées ont revendiqué la concrétisation des décisions ministérielles précédentes relatives au gouvernorat de Kairouan notamment en matière de développement.


Lire aussi :

Mechichi : Il est temps d’instaurer la justice sociale et économique !

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close