Ghannouchi appelle à la solidarité et à l'union‎

Le prĂ©sident de l'AssemblĂ©e des ReprĂ©sentants du peuple, Rached Ghanouchi a appelĂ©, samedi, Ă  renforcer la solidaritĂ©, Ă  resserrer les rangs, Ă  apaiser les tensions et Ă  promouvoir…

Le président de l'Assemblée des Représentants du peuple, Rached Ghanouchi a appelé, samedi, à renforcer la solidarité, à resserrer les rangs, à apaiser les tensions et à promouvoir l'esprit de consensus.

Dans une allocution adressée au peuple tunisien à l'occasion de l'avènement de l'Aïd El Fitr, le président de l'ARP a déclaré "Nous nous apprêtons à vivre une nouvelle étape qui est la phase post-Corona. C'est pourquoi nous appelons tout le monde à la solidarité, à l'union, à l'apaisement et au consensus.

Il a ajouté: "Après avoir réussi la transition démocratique et politique, nous devons nous tourner vers la société, en particulier vers les catégories vulnérables et les régions défavorisés pour réaliser le développement requis.".

"Nous devons, aujourd'hui, remporter le défi du développement après avoir réussi à gagner celui de la politique et à renforcer la justice sociale comme nous avons réussi à promouvoir la liberté", a-t-il dit.

Le président de l'ARP a, également, félicité l'ensemble du personnel opérant dans le secteur de la santé pour les efforts consentis en vue de gagner la bataille contre le coronavirus.

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close