Fatales, Point M et Happyness 'se followent' sur le Digital‎

Les parfumeries tunisiennes lancent leurs communication de fin d’année sur le digital via Facebook et Instagram.…


Les parfumeries tunisiennes lancent leurs communication de fin d’année sur le digital via Facebook et Instagram.



Fatales, Point M et Happyness 'se followent' sur le Digital

Trois chaines de parfumeries ont opté exactement pour la même stratégie digitale pour cette fin d’année à savoir des vidéos et des visuels avec des instgrameuses.

Fatales :

Fatales a lancé sa communication début décembre et a fait appel à 6 instagrameuses qu’elle décrit comme ( Wonderful Beautystas et leurs doses de smiles, laughs and shining attitudes)

On retrouvera dans ce sens Nour Chiha, Asma Mekni, Ilef baatout, Eya Naccache, Beki Ksri et Emna Charni.

 

 

Point M :

Point M mise toujours sur son égérie Nejla Ben Abdallah à laquelle elle rajoute pour un duo Marwa Agrebi

 

 

Happyness :

Happyness la nouvelle chaine de parfumerie opte quant à elle pour Aicha Attia et Rym Ben Messaoud


 


parfum-211220-4.jpg parfum-211220-2.jpg parfum-211220-3.jpg

Categories
Source
tuniscope

Articles similaires

Back to top button
Close
Close