Fakhfakh vérifie le stock des médicaments à la pharmacie centrale‎

Le chef de gouvernement Elyes Fakhfakh a visité aujourd’hui vendredi matin 27 mars , le siège de la pharmacie centrale à Ben Arous, pour vérifier le suivie de l'a…


Fakhfakh vérifie le stock des médicaments à la pharmacie centrale

Le chef de gouvernement Elyes Fakhfakh a visité aujourd’hui vendredi matin 27 mars , le siège de la pharmacie centrale à Ben Arous, pour vérifier le suivie de l'approvisionnement du secteur de la santé public et privé en fournitures médicales et de protection selon les besoins de la situation.



Fakhfakh vérifie le stock des médicaments à la pharmacie centrale

 

Accompagné du ministre de la Santé Abdellatif Mekki, le chef de gouvernement a inspecté les dépôts, les fournitures de protection pour les médecins et les cadres paramédicaux, et a examiné les stocks disponibles de médicaments et de fournitures de protection individuelle.

Fakhfakh a annoncé l'allocation de crédits d'une valeur de 300 millions de dinars par l’Etat pour acquérir un stock stratégique de prévention, de protection. Un stock de médicaments pour les prochains mois est maintenant assuré, soulignant l'arrivée des acquisitions nécessaires dans les prochains jours.

le Chef de gouvernement a salué par ailleurs les efforts des cadres et des agents de la pharmacie centrale et a valorisé leur rôle central d'utilité publique face à la crise de Corona.
 


Categories
Source
tuniscope

Articles similaires

Back to top button
Close
Close