Ennahdha solidaire avec les personnalités faisant l'objet de menaces‎

Le bureau exĂ©cutif du mouvement Ennahdha a affirmĂ© sa solidaritĂ© avec les personnalitĂ©s publiques qui font l'objet de menaces terroristes, condamnant avec force la voie choisie…

Le bureau exécutif du mouvement "Ennahdha" a affirmé sa solidarité avec les personnalités publiques qui font l'objet de menaces terroristes, condamnant avec force "la voie choisie par les parties criminelles".

"Ennahdha" a salué les réussites enregistrées par les forces sécuritaires dans leur traque contre les terroristes.

Les députés Zouhair Maghzaoui, secrétaire général du Mouvement "Echaab" et Samia Abbou, dirigeante au parti du Courant démocrate font l'objet de "menaces terroristes" pouvant porter atteinte à "leur intégrité physique", selon le ministère de l'Intérieur.

Le député du Mouvement Echaab, Salem Labiadh, et le secrétaire général du parti "Al-Joumhouri", Issam Chebbi sont également visés par des menaces terroristes. Salem Labyadh et Issam Chebbi ont affirmé, mercredi, dans des posts sur facebook, avoir été informés par les autorités sécuritaires de l'existence des menaces terroristes qui pèsent sur leur vie.

Par ailleurs, le bureau exécutif d'"Ennahdha", réuni à distance, mercredi, a salué les efforts déployés par le gouvernement pour lutter contre la propagation de l'épidémie de coronavirus et tenter de réduire son impact négatif.
 

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close