En prison, El Chapo lance une marque de mode‎

Après trois mois de procès, le parrain de la drogue Joaquin Guzman Loera, dit ‘’El Chapo’’ a été reconnu coupable par le gouvernement américain, le 12 février 2019. 10 chefs d’inculpation ont été rete…

Après trois mois de procès, le parrain de la drogue Joaquin Guzman Loera, dit ‘’El Chapo’’ a été reconnu coupable par le gouvernement américain, le 12 février 2019. 10 chefs d’inculpation ont été retenus contre lui. Cependant, il se trouve que le célèbre narcotrafiquant mexicain est une personne qui n’aime pas perdre son temps. El Chapo a décidé désormais de se lancer dans le monde de la fashion. Pour ce faire, l’homme va s’inspirer de ses jumelles de sept ans, a annoncé Associated Press. Son épouse, Emma Coronel Aispura, l’assistera dans le processus de création. ‘’Ce projet est une idée que Joaquin et moi avons depuis longtemps. Nous en parlions déjà bien avant qu’il ne soit aux États-Unis’’, a révélé cette dernière à Sky News.

L’avocate du trafiquant a fait savoir que la marque avait été baptisée ‘’El Chapo Guzman’’, et sera lancée cet été. Une ligne de casquettes sera d’abord disponible, suivie d’une collection de vêtements.

Categories
Source
nessma

Articles similaires

Back to top button
Close
Close