Djerba 25e gouvernorat de Tunisie: une série de marches protestataires en vue‎

La coordination de défense de la demande de « Djerba 25e gouvernorat de Tunisie » a tenu dans l’après-midi du mardi 17 mars 2021 sa réunion périodique. Cette dernière a permis d’examiner l…

La coordination de défense de la demande de « Djerba 25e gouvernorat de Tunisie » a tenu dans l’après-midi du mardi 17 mars 2021 sa réunion périodique. Cette dernière a permis d’examiner les moyens de militantisme et de déterminer les mouvements protestataires qui devraient précéder la rencontre avec le chef du gouvernement Hichem Mechichi prévue d’ici la fin du mois courant.

Cette rencontre a également permis de mettre en place un programme comportant une série de mouvements de protestation dont essentiellement deux marches. La première aura lieu demain jeudi 18 mars à Midoun alors que la deuxième est prévue pour le 20 mars courant. S’exprimant au micro de Mosaïque Fm, le président de ladite coordination, Mohamed Nabil Jamil  a ajouté que d’autres manifestations et activités soutenant la demande de Djerba 25e gouvernorat de Tunisie devraient également avoir lieu avant la séance de négociations prévue avec le chef du gouvernement. Il a précisé qu’un mouvement de protestation aura également lieu à la Kasbah à Tunis lors de la rencontre avec Hichem Mechichi.

Lire aussi: Djerba 25e gouvernorat: les habitants contestent la réaction ironique de Mechichi

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close