Des Tunisiens avec des tests PCR falsifiés épinglés en France‎

Laurent Caizergues, conseiller des Français de l’Etranger, a rapporté de source officielle, qu’un grand nombre de voyageurs arrivés en France à partir de la Tun…


Laurent Caizergues, conseiller des Français de l’Etranger, a rapporté de source officielle, qu’un grand nombre de voyageurs arrivés en France à partir de la Tunisie, ont présenté de faux tests PCR.



Des Tunisiens avec des tests PCR falsifiés épinglés en France

Il a demandé aux autorités de faire plus attention pour la vérification de ces documents avec la possibilité de refouler les arrivants fraudeurs.

Voilà son post publié sur sa page officielle de Facebook :

 Faux test PCR lors des départs vers la France (et vers la Tunisie sûrement)

De source officielle, un grand nombre de faux tests seraient présentés aux arrivées dans les aéroports français depuis la Tunisie avec son lot de cas positifs.

Pour éviter les arrivées sur le sol français des personnes ayant recours à ce genre de procédés, il serait prévu de mettre en place avant le départ une vérification du document fourni avec possibilité de refus d'embarquement et de nouveau à l’arrivée par des personnels spécialisés qui pourront interdire l’entrée sur le territoire Français et remettre les personnes dans l’avion pour la Tunisie, si l'accord du commandant de bord est acquis bien entendu .

Espérons que les autorités françaises ne prévoient déjà pas de prendre des décisions plus drastiques. Par exemple, de ne plus autoriser les vols venant de Tunisie, pendant la durée du protocole sanitaire renforcé actuel...
 


Categories
Source
tuniscope

Articles similaires

Back to top button
Close
Close