Des fonds supplémentaires au profit du programme du développement intégré d’Ennadhour à Zaghouan‎

Le gouvernorat de Zaghouan prĂ©voit d’allouer des fonds additionnels de l’ordre de 5,5 millions de dinars dans le cadre de la mise en oeuvre de la première tranche du programme du dĂ©veloppement intĂ©grĂ©…

Le gouvernorat de Zaghouan prévoit d’allouer des fonds additionnels de l’ordre de 5,5 millions de dinars dans le cadre de la mise en oeuvre de la première tranche du programme du développement intégré dans la délégation d’Ennadhour.

Les nouveaux fonds serviront à la réalisation de nouvelles composantes au profit de cette délégation qui bénéficie déjà dans le cadre de ce programme d’une enveloppe de 5 millions de dinars, selon Khaled Hosni, directeur régional du développement, ajoutant que la première tranche du programme sera lancée durant les semaines prochaines.

Il a ajouté qu’un montant de 50 millions de dinars, faisant partie de la troisième tranche de ce programme, sera consacré aux autres délégations (5) de Zaghouan, soit la somme de 10 millions de dinars pour chaque délégation.

Parmi les projets prévus par ce programme, la construction d’une deuxième unité industrielle à Ennahdhour (800 mille dinars) et l’aménagement la cité de Sidi Neji (1,2 million de dinars).

D’autres composantes du programme portent notamment sur l’asphaltage de 7,5 kilomètres des pistes rurales (2 millions de dinars) et l’approvisionnement de trois zones rurales en eau potable (1,5 million de dinars).

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close