De jeunes medecins prennent d'assaut le siège du ministère de la santé‎

De jeunes médecins ont pris d'assaut le siège du ministère de la Santé aujourd'hui, mardi 2 mars 2021, à la suite d'une marche de protestation à l…


De jeunes médecins ont pris d'assaut le siège du ministère de la Santé aujourd'hui, mardi 2 mars 2021, à la suite d'une marche de protestation à laquelle a appelée l'Organisation tunisienne des jeunes médecins.



De jeunes medecins prennent d'assaut le siège du ministère de la santé

Cette marche est partie de la Faculté de médecine vers le ministère pour protester contre le gouvernement pour le non-respect de ses promesses d'améliorer les conditions de travail des médecins après le décès du Dr Badr Eddine Alaoui à l'hôpital de Jendouba dans des circonstances tragiques, en décembre dernier.

Les médecins ont enfoncé la porte principale du ministère après avoir été empêchés par les forces de sécurité. Ils ont pris d'assaut l'endroit et ont annoncé qu'ils entreraient dans un sit-in ouvert jusqu'à ce que leurs exigences soient satisfaites.

Il faut rappeler que le médecin résident est décédé à l'hôpital régional de Jendouba en décembre dernier à la suite d'une chute d'une hauteur de plus de dix mètres en raison d'une panne dans un ascenseur : seul ascenseur utilisé parmi 6 ascenseurs de l'hôpital.
 


Categories
Source
tuniscope

Articles similaires

Back to top button
Close
Close