Dar Chaabane: Concert en live streaming organisé par.. la municipalité‎

La municipalité de Dar Chaabane El Fehri a organisé ce jeudi 9 avril 2020 un concert au siège de la municipalité diffusé en live streaming sur la page officielle de la municipalité…

La municipalité de Dar Chaabane El Fehri a organisé ce jeudi 9 avril 2020 un concert au siège de la municipalité diffusé en live streaming sur la page officielle de la municipalité. L'objectif est de divertir les citoyens de la commune durant cette période de confinement.

Mais cette initiative a directement suscité des réactions. Les appels et les réactions des membres du conseil municipal ont poussé la maire à couper le direct et à mettre fin au concert. 
 

Saïda Essid, maire de Dar Chaabane El Fehri a expliqué qu'elle ne comprend pas les réactions négatives face à cette initiative. Le pays n'est pas en deuil et notre objectif était de divertir les citoyens. Toutes les mesures de précaution ont été prises. Trois musiciens uniquement participent au concert en plus d'une chanteuse et d'un cameramen. La distance de sécurité nécessaire est respectée et les instruments ont été désinfectés. Idem pour la salle, a précisé la maire.

A noter que le gouvernorat de Nabeul n'a pas tardé à réagir à cette initiative. En effet, le gouverneur a assuré dans un communiqué que le concert n'a pas eu d'autorisation de la part des autorités régionales. Le gouverneur a ordonné la suspension immédiate du concert, a ajouté le même communiqué.  
 

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close