Covid-19 : Report indéfini de la rentrée scolaire‎

Dans un communiquĂ© rendu public ce mercredi 1er avril 2020, le ministère de l’Education a annoncĂ© le report de la rentrĂ©e scolaire pour cette annĂ©e. Selon le mĂŞme communiquĂ©, ce report se poursuivra j…

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 1er avril 2020, le ministère de l’Education a annoncé le report de la rentrée scolaire pour cette année.

Selon le même communiqué, ce report se poursuivra jusqu’à nouvel ordre et ce dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19 en Tunisie. Le virus a infecté, selon un dernier bilan officiel, 394 personnes et coûté la vie à 10 autres.

Le département a assuré, par ailleurs, le maintien des épreuves nationales qui seront visiblement, reportées dans cette situation sanitaire exceptionnelle.

Signalons que le ministère de l’Education avait affirmé qu’il n’y aura pas d’année blanche fixant, selon l’éventuelle date de la reprise des cours, un calendrier des examens et des épreuves nationales. Cependant, l’épreuve du bac sport a été annulée suite au confinement général qui se poursuivra, pour l’instant, jusqu’au 19 avril.

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close