Covid-19 : La commission des Finances de l'ARP suspend ses activités, son président testé positif l‎

Le dĂ©putĂ© et prĂ©sident de la commission parlementaire des Finances, la planification et le dĂ©veloppement Haykel Mekki a Ă©tĂ© testĂ© positif au covid-19, selon Iyadh Elloumi, vice-prĂ©sident de la commiss…

Le député et président de la commission parlementaire des Finances, la planification et le développement Haykel Mekki a été testé positif au covid-19, selon Iyadh Elloumi, vice-président de la commission, qui a annoncé la nouvelle, dans un statut, publié sur sa page Facebook.

La commission parlementaire a suspendu ses activités et ses membres sont entrés en auto-isolement a indiqué Elloumi, dans le même statut.

L’AssemblĂ©e des reprĂ©sentants du peuple (ARP) a annoncĂ© sur son site web, le report sine die, de la rĂ©union de la commission des Finances, de la planification et du dĂ©veloppement, prĂ©vue mercredi, 11 novembre, Ă  14h30, sans prĂ©ciser la raison de ce report.

Ladite commission avait entamĂ©, rappelle-t-on, une sĂ©rie de rĂ©unions et d’auditions des diffĂ©rentes organisations et structures nationales, dans le cadre des dĂ©bats sur le projet de loi de Finances pour l’exercice 2021.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close