Covid-19 : Ennakl Automobiles – Fermeture temporaire des locaux de l’entreprise‎

Toutes les dernières News en Tunisie et dans le monde - Magazine RĂ©alitĂ©s A la suite des nouvelles mesures prises par les autoritĂ©s gouvernementales afin de rĂ©pondre Ă  la crise sanitaire liĂ©e au Covi…

A la suite des nouvelles mesures prises par les autorités gouvernementales afin de répondre à la crise sanitaire liée au Covid-19, la société Ennakl Automobiles a décidé la fermeture de ses établissements à partir de ce lundi 23 Mars 2020 et ce jusqu’au samedi 4 Avril inclus.

En ces temps particuliers, Ennakl Automobiles met tout en œuvre pour continuer à vous accompagner et à traiter l’ensemble de vos requêtes.

Vous pouvez toujours nous contacter par email sur l’adresse contact@ennakl.com pour toute requête urgente.

Durant cette période exceptionnelle, nous pensons bien évidemment à vous toutes et tous, ainsi qu’à vos proches et vous recommandons d’appliquer à la lettre les mesures barrières prises par les pouvoirs publics pour éviter la propagation du virus.

Nous vous tiendrons informés des dernières évolutions via notre site web www.ennakl.com ou via notre page Facebook Ennakl Automobiles.

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close