Coupe du monde des clubs : La FIFA change la date de l’ouverture‎

La FIFA a décidé de modifier le calendrier de la Coupe du monde des clubs lundi à l'issue du retrait d'Auckland City de la Nouvelle-Zélande en raison de la quarantaine imposée dans ce pays. …

La FIFA a décidé de modifier le calendrier de la Coupe du monde des clubs lundi à l’issue du retrait d’Auckland City de la Nouvelle-Zélande en raison de la quarantaine imposée dans ce pays. 

Initialement prévu le 11 février, le coup d’envoi de la compétition sera donné le 4 février en disputant directement le 2e tour. La finale du Mondial des clubs 2020 aura lieu le 11 du même mois. 

Par ailleurs, l’organisme a indiqué dans un communiqué que finalement aucun match ne se jouerait au stade International Jalifa de Doha, où deux matches étaient programmés, sans expliquer les raisons de ce changement. 

De cette manière, tous les matchs de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2020 se seront disputés dans les stades qatariens Ciudad de la Educación et Ahmad bin Ali, deux des terrains où se déroulera la Coupe du Monde 2022, ainsi que l’International Jalifa. 

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close