Coronavirus : une bonne nouvelle venant de Tunis‎

Toutes les dernières News en Tunisie et dans le monde - Magazine RĂ©alitĂ©s C’est une excellente nouvelle : 4 personnes ont pu guĂ©rir du coronavirus (COVID-19) Ă  Tunis. C’est ce qu’a …

C’est une excellente nouvelle : 4 personnes ont pu guérir du coronavirus (COVID-19) à Tunis. C’est ce qu’a déclaré le Directeur régional de la Santé Tarek Ben Nasr ce lundi 6 avril 2020. Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, il a indiqué, par ailleurs, que 182 personnes ont été en contact direct avec les personnes contaminées. Elles ont désormais achevé leur période de quarantaine. D’un autre côté, 21 personnes atteintes par la maladie ont été transférées dans les différents hôpitaux du gouvernorat. Et là encore, elles sont en train de guérir.
Rappelons que le gouvernorat de Tunis est la zone la plus touchée par le COVID-19 selon le dernier bulletin épidémiologique du ministère de la Santé : 135 personnes sont atteintes. Le nombre total de personnes contaminées, pour sa part, a atteint 574 le samedi 4 avril 2020.

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close