Coronavirus : Un dentiste contaminé continue à voir ses patients‎

On a dĂ©cidĂ© la fermeture d'une clinique Ă  Menzel Tmim (gouvernorat de Nabeul) pour dĂ©sinfection, un mĂ©decin dentiste s'y Ă©tant rendu alors qu'il…

On a décidé la fermeture d'une clinique à Menzel Tmim (gouvernorat de Nabeul) pour désinfection, un médecin dentiste s'y étant rendu alors qu'il était porteur de coronavirus, apprend, ce vendredi 27 mars, Mosaïque Fm de source informée.

Le dentiste, quatrième contamination à Nabeul, revenait, il y a deux semaines de Turquie sans se placer en quarantaine durant les 14 premiers jours qui ont suivi son voyage. Pire encore, il continuait à voir ses patients dans son cabinet à Kélibia, selon la même source.

Ce n'est qu'hier que le malade en question a présenté des symptômes du Covid-19. Une analyse, dont le résultat s'est avéré positif, a été effectuée sur le champ. Il souffrait d'une inflammation aiguë au niveau des poumons en plus de la fièvre.

État de panique à la clinique en question, une dizaine de personnes parmi le staff médical et paramédical ayant pu contacté le virus et savoir transmis aux membres de leurs familles...

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close