Coronavirus: Un 3ème cas confirmé à Nabeul‎

Le gouverneur de Nabeul et le dĂ©lĂ©guĂ© de Hammamet  ont  affirmĂ© dans leur  dĂ©claration Ă  Mosaique FM, qu'un troisième cas de contamination a Ă©tĂ© confirmĂ© aujourd'hui 27 mars 2020…

Le gouverneur de Nabeul et le délégué de Hammamet  ont  affirmé dans leur  déclaration à Mosaique FM, qu'un troisième cas de contamination a été confirmé aujourd'hui 27 mars 2020. Le patient contaminé est un sexagénaire de nationalité tunisienne mais il  n'est  pas originaire du gouvernorat de Nabeul, il venait  de la capitale et il  était  dans une résidence pour des vacances.

Selon des sources bien informées, il était en Turquie et il  n'a pas respecté l'auto isolement puisqu'il s'est  déplacé dans plusieurs gouvernorats et son état de santé s'est  détérioré depuis deux jours, et avait des symptômes du Coronavirus. Son test de dépistage a été positif. 
L'apparition d'un deuxième cas avait poussé les habitants de la région et  la société civile à appeler  à l'isolement  du  gouvernorat. Le gouverneur de Nabeul a affirmé qu'une réunion se tient actuellement pour  prendre les mesures exceptionnelles nécessaires.

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close