Coronavirus : Trois cas testés positifs à la Manouba, dont un à l’hôpital Razi‎

La gouverneure de la Manouba, Raja Trabelsi a fait savoir, ce dimanche 29 mars 2020, que trois nouveaux cas de contamination au Covid 19, dont un Ă  l'hĂ´pital Razi. La gouverneure a indiquĂ©, dans …

La gouverneure de la Manouba, Raja Trabelsi a fait savoir, ce dimanche 29 mars 2020, que trois nouveaux cas de  contamination au Covid 19, dont un Ă  l’hĂ´pital Razi.

La gouverneure a indiquĂ©, dans une dĂ©claration Ă  l’agence TAP, qu’il s’agit d’une secrĂ©taire mĂ©dicale au service de mĂ©decine interne qui a Ă©tĂ© contaminĂ©e par un mĂ©decin du mĂŞme service, ainsi que d’un cadre dans une banque Ă  la Manouba et une personne qui s’est rendue au service de consultation externe du mĂ©decin contaminĂ©.

Dans ce contexte, la directrice de l’hĂ´pital Razi, NaĂŻma Toujani a indiquĂ© Ă  la TAP,Ă©galement, qu’une enquĂŞte est menĂ©e pour identifier l’entourage de la secrĂ©taire mĂ©dicale.

Selon la même source, durant la dernière période, le service de médecine interne dans lequel celle-ci travaille, était réservé aux consultations externes et ne recevait plus de malades hospitalisés, par mesure de précaution contre le coronavirus.

Les membres de l’Ă©quipe mĂ©dicale du service en question sont soumis immĂ©diatement Ă  l’auto-isolement et devront faire des tests de dĂ©pistage, ajoute encore la mĂŞme source.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close