Coronavirus : Qalb Tounes reporte toutes ses activités‎

Qalb Tounès a décidé le report, à une date ultérieure, de toutes ses activités programmées pour les jours qui viennent u compris son conseil national…

Qalb Tounès a décidé le report, à une date ultérieure, de toutes ses activités programmées pour les jours qui viennent u compris son conseil national et les journées parlementaires du parti.

Une décision qui vient en application des mesures préventives du Covid-19 prises au niveau national et le risque de la propagation du virus.

Dans une déclaration vendredi, Qalb Tounès appelle à l'importance de prendre toutes les dispositions et de soutenir les efforts des autorités régionales et locales dans la sensibilisation des citoyens.

Le parti appelle gouvernement et autorités compétences à mobiliser tous les moyens de l'Etat et à prendre les mesures nécessaires, exceptionnelles et urgentes qui s'imposent pour maîtriser la propagation du virus.

Qalb Tounès estime que la lutte contre le Covid-19 commande une mobilisation collective rigoureuse et une discipline civique et responsable. Le parti dit compter sur le bon sens des Tunisiens, leur solidarité et leur patriotisme.

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close