Coronavirus – Le médecin de l’équipe nationale : “Nos expatriés sont sous contrôle et en bonne santé”‎

Face Ă  pandĂ©mie de coronavirus qui frappe le monde depuis plusieurs semaines, la FĂ©dĂ©ration Tunisienne de Football a ouvert des canaux de communication avec les joueurs expatriĂ©s. Dans ce contexte, le…

Face à pandémie de coronavirus qui frappe le monde depuis plusieurs semaines, la Fédération Tunisienne de Football a ouvert des canaux de communication avec les joueurs expatriés.

Dans ce contexte, le docteur Souhail Chamli, le mĂ©decin de l’Ă©quipe nationale, a affirmĂ© que la FTF est toujours en contact avec les expatriĂ©s, et que le cadre mĂ©dical tient Ă  fournir les orientations et les conseils nĂ©cessaires pour que nos Ă©lĂ©ments internationaux gèrent convenablement cette situation.

Le Dr Chamli a ajoutĂ© que nos Ă©lĂ©ments internationaux se sont engagĂ©s dans la lutte contre le nouveau coronavirus en respectant les règles du confinement. Il a Ă©galement indiquĂ© que certains joueurs ont choisi de rester en Tunisie comme c’est le cas de Fakhreddine Ben Youssef et Ferjani Sassi, tandis que d’autres ont prĂ©fĂ©rĂ© rester Ă  l’Ă©tranger afin d’Ă©viter le virus et d’Ă©viter les problèmes d’organisation qui en rĂ©sultent.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close