Coronavirus : L’annonce d’un couvre-feu imminent à Tunis ?‎

« Un couvre-feu pourrait être instauré sur le Grand Tunis suite à l’enregistrement de plusieurs décès en 24 heures et comme mesure pour limiter la propagation du Coronavirus » a déclaré en substance C…

« Un couvre-feu pourrait être instauré sur le Grand Tunis suite à l’enregistrement de plusieurs décès en 24 heures et comme mesure pour limiter la propagation du Coronavirus » a déclaré en substance Chedly Bouallegue, gouverneur de Tunis lors de son passage, ce mercredi 7 octobre,  sur les ondes de la radio Mosaïque Fm.

Cette décision intervient suite  à une réunion tenue mardi sous la tutelle du ministre de la Santé et en présence des gouverneurs du Grand Tunis (Tunis, Manouba, Ben Arous et Ariana). Il a été décidé qu’une session sera tenue prochainement par les commissions traitant des catastrophes dans les gouvernorats précités, pour prendre un certain nombre de mesures pour limiter a propagation de la pandémie.

Le gouverneur a précisé que l’annonce officielle sera faite d’ici les prochaines heures et que le couvre-feu pourrait être instauré à partir du 8 octobre de 20h à 5h du matin.

تونس الكبرى : نحو اقرار حظر تجول خلال الساعات القادمة

تونس الكبرى : نحو اقرار حظر تجول خلال الساعات القادمة #SbehEnnes ????????????

Publiée par Mosaïque FM sur Mercredi 7 octobre 2020

 

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close