Coronavirus : confinée à New York, Ons Jabeur veut danser pendant l’arrêt du tennis‎

Après son bon début de saison à l'Open d'Australie et de Doha, Ons Jabeur est confinée a New York suite à cause de la pandémie de coronavirus qui sévit dans le monde et essaye de garder la f…

Après son bon début de saison à l’Open d’Australie et de Doha, Ons Jabeur est confinée a New York suite à cause de la pandémie de coronavirus qui sévit dans le monde et essaye de garder la forme, même si le tennis lui manque.

La joueuse tunisienne a indiqué qu’elle envisage de se mettre à danser pour rester en forme alors que le monde du tennis trouve des moyens innovants de faire face à l’arrêt de tennis.

La tenniswoman de 25 ans est devenue la première tunisienne et la première femme arabe à disputer un quart de finale du Grand Chelem à l’Open d’Australie 2020 à Melbourne, où elle a perdu face à l’américaine Sofia Kenin.

Elle a également atteint les huit de finale de l’Open du Qatar à Doha et occupe actuellement la 38ème place du classement mondial pour la première fois de son histoire.

«Comme je ne me dépense pas trop, il faut que je fasse très attention à mon alimentation. (…) Je suis avec mon mari qui est aussi devenu mon coach sportif, il essaie de me faire travailler. Ce qui me manque le plus , c’est le tennis. C’est la seule chose que nous ne pouvons pas faire actuellement», raconte-t-elle dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

“J’aime danser, il est peut-être temps pour moi de danser dans l’appartement. Espérons que les voisins ne nous expulseront pas. Mais pour l’instant, tout va bien. “

“La cuisine est pour mon mari. Regarder beaucoup de films et manger du pop-corn. est ce que nous faisons en ce moment.”, a indiqué Jabeur.

Pour rappel, la joueuse tunisienne de tennis est confinée à New York après la fermeture des frontières en raison de la pandémie de coronavirus qui frappe le monde.

Selon Reuters, plus de 336 000 personnes ont été testées positives pour le nouveau coronavirus et plus de 9 500 sont décédées aux États-Unis, New York étant la plus touchée.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close